Team ELITE Forum Index
Team ELITE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Reprise d'un compte

Post new topic   Reply to topic    Team ELITE Forum Index -> Acceuil publique -> Taverne Public
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ghost de Chi
Guest

PostPosted: Sun 17 Nov - 23:33 (2013)    Post subject: Reprise d'un compte Reply with quote

Bonsoir a tous.
Je viens a la demande de Lily qui m'a demandé de venir postulé pour reprendre un compte ( je ne connais rien du compte ) mais il m'a dit que c'étais pour bastonné alors moi sa me va :)

J'ai pas mal d'expérience corsaire, si je viens sur Ypsilon j'en profiterai pour tester le niveau corsaire du serveur.

Je joue sur Chi, dans l'alliance a Lily et Kraken.

Si vous avez des questions a me posé, n'hésitez pas.
J'esseyerai de passer tout les soirs sur le forum !

Bonne soirée

Cordialement

Ghost

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Nov - 23:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
robin hood
Visiteur

PostPosted: Mon 18 Nov - 10:40 (2013)    Post subject: Reprise d'un compte Reply with quote

http://ikascore.com/index.php?country=France&server=s20.fr.ikariam.com&…

pour Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Ghost de Chi
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 18:04 (2013)    Post subject: Reprise d'un compte Reply with quote

Sa a l'air d'être pas mal. Dommage pour les miracles :
2 forge 1 colosse 1 poséidon.
Je joue souvent avec 5 poséidon, 2-3 forge , 1 colosse.
Mais c'est pas grâve, je ferrai avec ! :)

Je vous incère un RC sur Epsilon ( j'ai un compte a 2M de points, 0 forge, pas super bien monté, je l'ai aussi récuperer, et j'ai pas vaguer pour ce combat et l'autre joueur a 9Million de points..)

Bataille navale de Irkoutsk
(18.11.2013 2:27:16)
Masta Kim de Ghost C1
vs
Joukov de Irkoutsk

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier........................228(-72) - Bateau bélier........................248(-72)
............................................. - Bateau Baliste........................220(-0)
Lance-flammes........................22(-188) - Lance-flammes.......................280(-231)
Bateau à mortier......................150(-0) - Bateau à mortier.......................30(-0)
Bélier à vapeur.......................130(-0) - Bélier à vapeur........................70(-0)
Bateau lance-missiles.................69(-27) - Bateau lance-missiles..................4(-36)
Bateau de plongée......................60(-0) - Bateau de plongée......................60(-0)
Bateau rapide à aubes.................100(-0) - Bateau rapide à aubes.................150(-0)
Porte-ballons..........................18(-0) - Porte-ballons..........................21(-9)
Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien.......................2(-0)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-2281.6 - Généraux..............................-3052.2
Points d`attaque.......................7630.5 - Points de défense........................5704

Vainqueur: Masta Kim

Perdant: Joukov

J'ai donc pas mal d'expérience, on me donne une cible, et je fais du mieux possible pour la mettre K.0
Pour être honnete, je conte monté top 10 PA et top 10 PG avec un classement corsaire top 20.

Je ferrai du mieux que je puisse, bien entendu, je me taguerai ELITE :)

Back to top
kikibigoudi
Visiteur

PostPosted: Mon 18 Nov - 18:46 (2013)    Post subject: Reprise d'un compte Reply with quote

Salut,
Bienvenu !

Tu va voir, c'est pas pareil d'être dans l'alli à kraken ou il est pas chef et de l'etre ou il est chef ( c'est un tyran Mort de Rire )

Back to top
Ghost de Chi
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:21 (2013)    Post subject: Reprise d'un compte Reply with quote

Ah d'accord c'est le chef ^^
Oui , il a l'un des comptes les moins évolué sur Chi, j'vais pouvoir le narguer :p

Si je comprends bien , je suis accepté ? :)

Tant mieux , je suis content d'apprendre un peu mieux sur Kraken et Lily que je connais peu a vrai dire ! :)

Back to top
kraken
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:50 (2013)    Post subject: Reprise d'un compte Reply with quote

salut, ravi de te retrouver ici. pas de problème pour te prendre. on fait fi cette fois de la candidature et du vote. c'est un teigneux dans le bon sens du terme. moi ça me va mais si vous avez des questions, ne vous gênez pas (vu qu'il veut me narguer :p)

Back to top
kraken
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:55 (2013)    Post subject: Reprise d'un compte Reply with quote

pour info son pseudo IG est GhostBad et il a pris un compte qui était chez nous: Samhawk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team ELITE Forum Index -> Acceuil publique -> Taverne Public All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange