Team ELITE Index du Forum
Team ELITE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que ça vous intéresse d'avoir un forum multi serveur ??? Ypsilon et Phi ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Vinc1311
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Est ce que ça vous intéresse d'avoir un forum multi serveur ??? Ypsilon et Phi ?
Je vais essayer de mieux classer les sous forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiNgkArL44
ELITE

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

tout le monde n'est pas sur les deux serveurs ou alors pas les mêmes alliances du coup c'est inutile non ? 

Vinc1311
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

d'accord

KiNgkArL44
ELITE

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ba je sais pas c'est que mon avis :) 

kraken
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

non surtout pas mais merci

SkyKnight
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:07 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

je l'avais fait sur d'autre Forum et c'est un cafarnum pour l'Admn et les modos . Mieux vaut avoir un fofo par serveurs , bien plus simple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange