Team ELITE Index du Forum
Team ELITE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui joue sur phi ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phi
ELITE

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:10 (2013)    Sujet du message: Qui joue sur phi ? Répondre en citant

samedi matin je suis libre ou bien vendredi soir on se fait un petit combat?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiNgkArL44
ELITE

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Qui joue sur phi ? Répondre en citant

ouai ok plutôt demain soir sa me va, je suis libre aussi j'ai de l'armée en construction pour plus d'un jour ^^ le premier 4de ratio sera pour moi xD

T'as une cible ? moi j'ai déjà repérer une alliance de noob qui m'ont promis des représaille que je t'attend depuis que j'ai casser mon armée ^^

SkyKnight
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Qui joue sur phi ? Répondre en citant

oubliez pas les PDG et balrogdaf bande de tapettes !

phi
ELITE

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Qui joue sur phi ? Répondre en citant

ouais pas de soucis
pour les pdg et balrogdaf je suis dispo mais les pdg me saoule un peu pas facile de tomber dessus et après DP pas plaisant à jouer Crying or Very sad

KiNgkArL44
ELITE

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Qui joue sur phi ? Répondre en citant

Perso avec Phi on tapper du PDG ^^ Bal il est loin et c'est toujours les même qui se déplace, moi j'ai pris 15k de points depuis que j'ai repris le compte a cause de casser du PG sans piller donc autant essayer de développer le compte un peu pour pouvoir monter plus haut en armée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Qui joue sur phi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange