Team ELITE Index du Forum
Team ELITE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aliexpress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Vendre/Acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trafalgar
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:42 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

Bon voila Un jour mon frère m'a fait découvrir se petit site de vente en gros qui viens du japon
J'y ai acheté des boucle d'oreille pour ma copine que j'ai reçut en 1 mois ^^ et un hello kitty aussi qui ma coute moin de 15 euro pour une peluche de 50cm voir plus de tres bonne qualité pour les personne qui aime acheté par internet je vous conseille de visité se site :)

Voici le lien anglais ou il y a plus de choix

http://www.aliexpress.com/

ET LE Lien français

http://fr.aliexpress.com/

Bien sur je ne vous conseille d’évité tout se qui est électronique au cas ou mais moi des que les moyen me permette je compte m'offrir une petite clé usb de 64gb pour moin de 25 euro :)

Au plaisir d'avoir partagé se site avec vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phi
ELITE

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:56 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

merci ça vaut le coup d’être visité  Okay

SkyKnight
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

Le site est chinois ^^
Je connais tres bien ce site publique de Alibaba.com qui est lui un site pour professionnel . C'est serieux dans l'ensemble , assez rapide aussi et facile a utiliser . je trouve des fournisseurs chinois de cette façon mais aussi de tous les pays du monde .
Pour les produits electroniques c'est pareil . sachant que tout vient de chine(ou presque) autant acheter directement la-bas vos tablettes,phones cartes memoires etc a des prix defiants toutes concurrence.
Moi-meme je vends des Cigares de grande qualité comme les marques suivantes :
Cohiba , Roméo y julieta , partagas , etc...etc...! je m'annonce de cette façon chez les Chinois aussi ^^

Si vous aussi vous voulez vous faire un peu d'argent , trouvez-moi des clients et vous aurez votre pourcentage Okay

le maniak
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

bah je vais te presente a mon pere sky ^^ et je rigole pas il fume beaucoup de cigare mais bon le probleme il parle pas le francais donc tu va devoir parle avec lui ou en arabe ou anglais (ou je traduit ^^)
surtout cohiba ces l`un de se qu`il fume le plus Wink (je m`y connai tres bien a force de voir toutes ces boites a cigarres les briquets et tout le reste)

Trafalgar
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

N'acheté pas d’électronique sur ali express ^^ la clé usb que j'ai reçu a été modifié pour faire apparaitre 64gb mais en fait que 8

Mais bon c'est pas grave les sous avec laquelle je me l’était acheté bah je les ai trouvé par terre Okay

SkyKnight
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:05 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

le maniak a écrit:

bah je vais te presente a mon pere sky ^^ et je rigole pas il fume beaucoup de cigare mais bon le probleme il parle pas le francais donc tu va devoir parle avec lui ou en arabe ou anglais (ou je traduit ^^)
surtout cohiba ces l`un de se qu`il fume le plus Wink (je m`y connai tres bien a force de voir toutes ces boites a cigarres les briquets et tout le reste)

OK , alors je te reponds par MP et tu me diras , ouvres-toi un compte sur PayPal pour recevoir ta commision si on fait affaire ^^
je precise que je vends toutes les marques de cosmetiques avec -20% sur les prix en France (Lancome et Shiseido , La Mer ... principalement)

fxbass
ELITE

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:00 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

C'est une ally de trafiquants en tous genres, je vois Razz
Moi je change les piles de vos vieilles versions de pokémon pour le prix de la pile + frais de port ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 09:44 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

Le commerce n'a pas de frontiere ^^ , et puis faut penser aux fetes de fin d'année pour un cadeau originale .

phi
ELITE

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Aliexpress Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Aliexpress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Vendre/Acheter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange