Team ELITE Index du Forum
Team ELITE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre du 15 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Salle de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

contre qui ? (Modifier vos votes)
VVV - CDA
35%
 35%  [ 5 ]
CDA - G-T
7%
 7%  [ 1 ]
VVV-CDA-G-T ^^
35%
 35%  [ 5 ]
vote blanc
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
kraken
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

voilà un vote pour savoir contre qui nous allons taper

Dernière édition par kraken le Mar 4 Mar - 21:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

ba les VVV zon deux joueur....et demi , les G-T sont une alliance de guerre avec 5 traités de paix et les CDA attaque direct en bloc avec 16h de route :s

ont peux bien rajouté deux trois alliance la dedans :D

kraken
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

il faut voter en haut ^^

Wendigo
ELITE

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:18 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

Ayé

Comme je viens d'un pays qui se dit démocratique, je pense qu'il manque la possibilité de voter "blanc".

En même temps, pas grave, il suffit de laisser un commentaire.

Sinon, je n'ai pas d'avis spécial, à part peut-être mes bonnes relations avec les vvv.

kraken
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

bien parti et c'est pour ça que j'ai donné plusieurs possibilités

Wendigo
ELITE

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

Wé mais si, comme dans mon cas et dans ce cas, ne ne suis ni pour ni contre, mis à part ma sympathie envers les vvv (peu importe son poids dans le vote), pouvoir voter blanc, signifierai ma position.

J'ai vu, j'ai voté.

kraken
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

voilà, espèce de chieur ^^ vote blanc rajouté

Power
ELITE

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

Bon je connais pas les 3 alliance, j'ai voter  VVV-CDA-G-T pour avoir plus de cibles.

Black Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

moi je vote pour du vin mais pas rouge

kraken
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

pffff bande de glands !!! ça réclame une guerre mais ça ne veut pas voter  Bannir

-BohKini-
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:56 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

Ben les TROIS bien sur 

Wendigo
ELITE

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

Merci.

En votant blanc, j'ai affirmé que peu m'importe votre choix (dans ce cas exclusivement), je le soutiendrais.

Black Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

elle fait peur ton image wendi

kusmar
ELITE

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

A voté!  Okay

Wendigo
ELITE

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: guerre du 15 mars Répondre en citant

C'est justement pour moins faire peur aux gens que je mets un masque.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2019)    Sujet du message: guerre du 15 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Salle de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange