Team ELITE Index du Forum
Team ELITE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un compte pour Scirius ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Salle de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

compte ou pas ? (Modifier vos votes)
oui
100%
 100%  [ 15 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
kraken
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

j'envisageai éventuellement de lui donner le compte de Ghost car il a pas mal d'expérience. mais bon à vous de décider

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin hood
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

volontaire, seble avoir l'envie et la volonté de faire quelques choses avec nous.... je pene qu'il peux etre une bonne recrue

armaguedon
ELITE

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

En effet semble motivé.

-BohKini-
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

Yop !

Bon pour moi ! ^^

baal_istik
ELITE

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

pour moi egalement ! Okay

Adr3nalaNN
ELITE

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

A voté !

cybo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

a voté :)

dark night
ELITE

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

je vais voter oui temporairement ,le temps de voir les futur question et reponse qui pourrai arriver dans sa candidature 

Silver
ELITE

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

En effet il m'a l'air de tenir la route, comme notre  petit Power :) Donc je vote oui!
Faudra qu'il fasse ses preuves mais il a le potentiel

Power
ELITE

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

A voté  Okay

fxbass
ELITE

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

Un mec posé, qui sait jouer, qui aura pas de problèmes d'or (Razz)
Parfait !

ELITE

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

C'est voté.

kraken
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: un compte pour Scirius ? Répondre en citant

vote clos. candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2019)    Sujet du message: un compte pour Scirius ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ELITE Index du Forum -> Partie Privée -> Salle de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange