Team ELITE Index du Forum
Team ELITE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature le roumain
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ELITE Index du Forum -> Archives alliance -> Archives candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le roumain 2
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 13
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

ok Mr. Green je retire ce que j'ai dit alors...
Le mec lui ne vagué pas ?? Et toi oui ??


Revenir en haut
kraken
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

j'ai vagué au début et ensuite comme il ne vaguait pas j'ai tout balancé

Revenir en haut
le roumain 2
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 13
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Phalange..............29(-455).. j'y connais rien de rien au terrestres mais tu n'aurais pas pu faire mieux avec un peux plus de GaV ?Ou bien c'était parce que lui était forgé et pas toi ?

Revenir en haut
kraken
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

si en effet, mais j'étais à cour de Géants. c'était mes restes donc j'ai fais avec mais en effet, le ratio aurait pu être beaucoup mieux

Revenir en haut
le roumain 2
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 13
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

jsuis moins nul que je le pensé coté théorie du terrestres ^^
Mais je reste quand même le roi des noobs en terrestre et jen suis Fier


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
kraken
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:09 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

alors peux tu me donner une compo naval ?

Revenir en haut
le roumain 2
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 13
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

ok
120 LF
200 BAV
70LM
50SM
25OBB
80BM
150RA
24PB
ET 3O BS
mais après tout dépends de la compos de l'adversaire


Revenir en haut
kraken
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

en effet, après cela dépend de plein de paramètres, mais déjà savoir ce qu'il faut comme base est bien

Revenir en haut
fxbass
ELITE

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 62
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:47 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

le roumain 2 a écrit:

pas bien compris le sens de ton post ^^
Je suis banquier mon rôle n'est pas de maîtriser l'art de la guerre, aussi je ne pose pas de questions. Je voulais juste dire que c'est pas parce que j'en pose pas que je ne te surveille pas Wink
_________________


Revenir en haut
Skype
kraken
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 24 Déc - 09:40 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

nous allons passer au vote. on te tiens au courant

Revenir en haut
le roumain 2
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 13
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

en notre combat alors ?

Revenir en haut
kraken
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 27 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

vote terminé, je suis navré de te dire que nous ne t'avons pas retenu. on te souhaite une bonne continuation et que tu te trouves une alliance qui te convienne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ELITE Index du Forum -> Archives alliance -> Archives candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com