Team ELITE Index du Forum
Team ELITE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature le roumain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ELITE Index du Forum -> Archives alliance -> Archives candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le roumain 2
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Mon compte:

-Pseudo: le roumain
-Nombre de villes:6
-Leur position :ikariam score
-Nombre de points totaux:274 000
-Nombre de points généraux (PG):1 600 (possibilité de les augmenter rapidement en cas de guerre )
-Nombre de navires marchands:100

Technique de jeu :

1- Forgé ou pas , et pourquoi ?oui parce que sinon on ne peux pas ou presque pas gagner un combat contre un mec qui est forgé .
2- Quel est le régime politique de ton empire ? :aristocartie
3- Quel régime souhaites-tu appliquer par la suite si tu devais le changer? :oui je compte mettre Théocratie
4- Utilises-tu les miracles ? Si oui lesquels et combien de chaque ? :oui 2 popos et 1 forge mais je compte TP des villes et faire 3 popos et 3 forges et après je conte faire que des forges .
5- Style de jeu (guerrier, farmeur, farmer agressif, marchands, chercheur) :farmeur agressif car j'aime pas quand on veux pillez mes ressources
6- Peux-tu donner une composition naval/terrestre de base pour un compte de ton Lvl? :Un combat contre un elite ou AMP plus tôt sa vous dit ?en terrestre j'y connais rien

Alliance:

7- Quelles sont tes éventuelles anciennes alliances ? :, pourquoi as-tu quitté ces alliances ? :ADT ARC AG COPs toutes dissoutes
8- As-tu déjà eu un problème avec un joueur sur Ypsilon ?Oui les AMP
Si oui lequel ? et pourquoi ? :Je sais pas. Ils sont bizarre avec moi
9- Quel est ton but sur ypsilon ? :jouer à ikariam
10- Joues-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? :oui (Pi ,Phi ,CHi)
Pi 78 000pts (2 mois)
Phi 4800pts (15 jours)
Chi 41000pts (depuis le début) et sans ambro n'y les corsaire ^^
11- Depuis combien de temps joues-tu sur Ikariam ? :je compte plus (peux être 3 ans ou plus)
12- Aimes-tu Flooder ? :ça dépends avec qui
13- 13- Utilises-tu skype ? :en cas de guerre si il le faut
14- Fréquence de connexion sur Ikariam :plein de fois (30 fois par jour)
15- Fréquence de connexion sur les Forum externes :pareil

Questions non obligatoires (Privé) :

Quel est ton âge ?16 ans
Une petite présentation de toi (non obligatoire) serait appréciée :
Moi et moi seul.Dsl mais je ne sait pas quoi metre Wink

Dernière édition par le roumain 2 le Sam 21 Déc - 19:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le roumain 2
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

merci

kraken
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

bonsoir.

merci pour ta candidature. par contre j'ai juste une question: pourquoi trois miracles poséidon ? vu que le temps de recharge est rapide (19h12 pour un seul). d'autre part tes réponses sont un peu laconiques.

je relève que tu es prêt à faire un 1 vs 1 contre l'un des nôtres pour montrer ce que tu vaux et ça à la rigueur ça m'intéresse. en naval ? terrestre ? d'ailleurs tu es plus quoi ?

le roumain 2
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

moi c'est beaucoup plus navall .3 popos parce que je suis un foux voilà tout .Non c'est complètement tactique.

kraken
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

ok alors un combat contre moi histoire de voir ce que tu vaux ?

le roumain 2
Visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:17 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

ok.jme classe coco comme sa j'ai soufres à gogo et c'est ok.

Dernière édition par le roumain 2 le Sam 21 Déc - 18:07 (2013); édité 1 fois
armaguedon
ELITE

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:28 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Bopnjour et bienvenu

Joues tu ou as tu joué sur TAU, avec quel Speudo ?

Quelle est ta relation avec La roumaine sur Tau ?

KiNgkArL44
ELITE

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

A première vu suite à ce que j'ai lu tu parrais plutôt "prétentieux" excuses-moi du termes dans tes propos, je suis donc dans l'obligation de te demander à un RC pour pouvoir en juger, je te laisses libre choix sans pour autant nous sortir 3 bateaux cassés.

Pour le moment je ne te pose pas de questions, mais j'attend de pouvoir voir ce dont tu es capable via un RC.

Merci d'avance,
k@rl

le roumain 2
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Non je ne joue pas sur tau et je n'y ai jamais joué.

Moi prétentieux Mort de Rire la tu te trompe vraiment...Moi je suis juste ok pour faire un Rc contre un de vos membres car la je n'en ai pas voilà tout .Après je sais qu'il y a 1000X meilleur que moi .

Silver
ELITE

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Il y aurait moyen que tu développes tes réponses s'il te plaît? Sinon pour moi c'est non direct.

le roumain 2
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

j'ai modifié quelques truc mais je sais pas si c'est suffisant

fxbass
ELITE

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Yup !
Moi j'ai rien contre personne, je suis prétentieux à mes heures mais mà t'as des preuves à faire je crois Wink alors j'attends de voir les réponses aux questions des autres et un RC, ensuite je voterai Wink

Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

pas bien compris le sens de ton post ^^

kraken
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

alors rectificatif, on peut gagner un combat contre un mec forgé et toi non, seulement le ratio sera moins bon, j'ai un rc ou je gagne contre un mec forgé et moi pas.

par contre en naval que mets tu en troisième ligne face à des BaV ?

le roumain 2
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: candidature le roumain Répondre en citant

Oui mais si sa donne un truc comme sa Généraux....................................-6000 - Généraux....................................-6500 tu n'auras pas fait beaucoup de porte en tu en auras perdu autant que ton adversaire donc sa ne srras pas vraiment gagné ^^
On met des Lances missiles contre les BaV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2019)    Sujet du message: candidature le roumain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ELITE Index du Forum -> Archives alliance -> Archives candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange